Le département d’anesthésie, de soins intensifs et de médecine de la douleur de l’ Université d’Édimbourg offre jusqu’à dix bourses aux étudiants du programme de gestion clinique de la douleur (apprentissage à distance en ligne) pendant la session universitaire 2019-2020.

L’Université d’Édimbourg (en abrégé Edin. Dans les post-nominaux), fondée en 1582, est la sixième université la plus ancienne du monde anglophone et l’une des plus anciennes universités d’Écosse. L’université compte cinq campus principaux dans la ville d’Édimbourg, et bon nombre des bâtiments de la vieille ville historique appartiennent à l’université. L’université a joué un rôle important dans la réputation d’Edimbourg en tant que principal centre intellectuel du siècle des Lumières et a contribué à lui donner le surnom de Athènes du Nord.

L’Université d’Edimbourg est classée 20ème dans le monde par le classement mondial QS 2020 des universités. Elle est classée 6ème meilleure université d’Europe par le meilleur classement mondial des universités de US News, et 7ème meilleur en Europe selon le classement Times Higher Education. Le Research Excellence Framework, un classement de recherche utilisé par le gouvernement britannique pour déterminer le financement futur de la recherche, a classé Edimbourg au 4ème rang au Royaume-Uni pour son potentiel de recherche, et 11ème en tout. Elle est classée 78ème université la plus employable au monde par le classement mondial des universités d’employabilité 2017. Il est membre du groupe Russell et de la Ligue européenne des universités de recherche, un consortium de 21 universités de recherche en Europe. Il possède la troisième plus grande dotation de toutes les universités du Royaume-Uni, après les universités de Cambridge et d’Oxford. Le revenu annuel de l’institution pour 2017-2018 s’élevait à 949,0 millions de £, dont 279,7 millions de £ provenant de subventions et de contrats de recherche, avec des dépenses de 931,3 millions de £.

Prix

Chaque bourse prévoit un paiement unique de 770 £ pour les frais de scolarité.

Admissibilité

Les candidats doivent être en possession d’une offre inconditionnelle au plus tard à la date limite du 26 juillet 2019 pour pouvoir bénéficier d’un financement et avoir l’intention de commencer leur PGCert / PGDip / MSc dans la gestion clinique de la douleur (apprentissage à distance en ligne) en 2019-2020.

Appliquer

Les candidats éligibles doivent remplir une demande de bourse en ligne

La date limite pour l’ obtention d’une bourse est le 26 juillet 2019 à 23h59 BST.

Pour pouvoir accéder au système de demande de bourse, les candidats doivent avoir demandé leur admission à l’Université d’Edimbourg. Veuillez noter que, à la suite du dépôt d’une demande d’admission, le délai de réalisation de toutes les vérifications du système et l’octroi de l’accès peut prendre jusqu’à cinq jours ouvrables.

Le formulaire de demande de bourse en ligne se trouve dans EUCLID et est accessible via MyEd, notre portail d’information sur le Web, à l’ adresse https://www.myed.ed.ac.uk

Lorsque vous vous connectez à MyEd, vous aurez besoin de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe pour l’université. Si vous avez besoin d’aide, rendez-vous sur http://www.ed.ac.uk/student-systems/support-guidance

Notification

Tous les candidats seront informés des résultats avant la fin du mois d’août 2019.

Informations de contact
Tél
+44 131 650 1000 Site web
www.ed.ac.uk/

bourseetudiantma

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire!
Entrez votre nom ici