Bourses ETUDIER À L'ÉTRANGER ETUDIER aux ETATS UNIS

ETUDIER AUX ETATS UNIS: Bourses d’études à Abertay University

Les candidatures sont sollicitées pour des bourses internationales de troisième cycle Abertay à l’Université Abertay au Royaume-Uni. Ce prix de 2 000 £ est ouvert à tous les nouveaux futurs étudiants internationaux diplômés (hors UE) et diplômés (MSc / MProf).

Abertay n’est pas seulement un endroit formidable pour être étudiant: l’Université abrite également des équipes de recherche de pointe, dont les découvertes sont saluées dans le monde entier. Nous sommes la principale université écossaise de recherche en sciences environnementales, avec des initiatives de pointe telles que l’unité SIMBIOS explorant la bioinformatique des sols, le Centre pour l’environnement Abertay pour la promotion de pratiques commerciales «vertes» et le Centre de technologie de l’eau urbaine (Urban Water Technology Centre) développant de nouveaux systèmes innovants de drainage et de pollution. technologie de contrôle.

Des bourses sont disponibles pour poursuivre les étudiants de troisième cycle (MSc / MProf).

Des bourses sont accordées pour étudier l’un des cours offerts par l’université.

Ce prix de 2 000 £ est ouvert à tous les nouveaux futurs étudiants internationaux diplômés (hors UE) et diplômés (MSc / MProf).

Les étudiants internationaux (non européens) sont éligibles pour postuler.

Critères d’éligibilité:  Pour être éligible, vous devez remplir toutes les conditions suivantes:

  • Ont été classés dans le statut d’honoraires internationaux (d’outre-mer) par l’Université Abertay
  • Vous êtes inscrit à l’Université Abertay en tant qu’étudiant à temps plein pour votre premier diplôme de troisième cycle. Les candidats qui possèdent déjà un diplôme de troisième cycle britannique ne sont pas éligibles.
  • Avoir rempli toutes les conditions académiques attachées à votre offre d’admission en tant qu’étudiant à temps plein en septembre 2018 ou en janvier 2019
  • Avoir obtenu l’équivalent de 2: 1 au moins un baccalauréat britannique.

Exigences linguistiques:  Les candidats dont la langue maternelle n’est pas l’anglais sont généralement tenus de justifier de leur maîtrise de l’anglais au niveau supérieur requis par l’université.

 

Procédure de demande:  Vous n’avez pas besoin de faire une demande de bourse. Si vous remplissez tous les critères d’éligibilité, vous serez informé avant octobre 2018 du prix / bourse auquel vous êtes admissible.

Dossier de candidature


Informations de contact

 Tél 
+44 (0)1382 308 000
  Email 
onlineregistration@abertay.ac.uk
 Site web 
www.abertay.ac.uk/

Laisser un commentaire