EXAMEN DE FIN D’ANNÉE : LE MINISTRE DE L’EDUCATION NATIONALE SATISFAIT DES PRÉPARATIFS

0
348
Le ministre de l’Education nationale, Mamadou Talla, s’est dit satisfait mardi des dispositions prises pour une bonne organisation des examens du Certificat de fin d’études élémentaires (CFEE) et du Brevet de fin d’études moyennes (BFEME) prévus respectivement en juin et juillet.

« Nous sommes très satisfaits de ce que nous avons vu. L’ensemble des dispositions sont prises pour qu’on puisse organiser dans d’excellentes conditions les examens du CFEE et du BFEM », a-t-il dit.
 
Mamadou Talla effectuait une visite à la Direction des examens et concours où il s’est rendu en compagnie des chefs des services de son département.

Sur place, il a visité le dispositif mis en place pour la confection des épreuves, avant de tenir une rencontre avec les responsables en charge de l’organisation des examens scolaires.
 
« Ces deux examens [CFEE et BFEM) exigent une bonne préparation. D’après la planification que nous avons vue, nous sommes très heureux et très satisfaits de tout ce qui est en train d’être mené », s’est félicité le ministre de l’Education nationale. 
 
Il a souligné que le travail continue jusqu’à la date des examens, précisant que plus de cinq millions de copies seront confectionnées pour le Certificat de fin d’études élémentaires.
 
Le CFEE est prévu 18 juin et le BFEM le 16 juillet.

BHC/ASG/BK

APS 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire!
Entrez votre nom ici