Le Gouvernement de la République de Maurice octroie des bourses aux étudiants Africians

0
887

Appel à candidatures: Programme de Bourses Maurice-Afrique
Le Gouvernement de la République de Maurice octroie des bourses aux étudiants méritants qui sont des citoyens résidents des États membres de L’Union Africaine ou des pays Africains membres du Commonwealth. Les critères a être respectés sont les suivants:
1. Les candidats doivent être âgés de plus de 18 ans et ne devraient pas avoir atteint leur 26ième anniversaire à la date de clôture de l’application.
2. Les candidats doivent avoir postulé pour un programme à temps plein dans un établissement d’enseignement supérieur public à Maurice (énuméré à la section 8) pour l’année académique débutant en 2018.
3. La bourse sera pour la durée minimale du cours mais ne devrait pas en aucun cas dépasser 4 ans.
La bourse couvrira les frais de scolarité pour les candidats sélectionnés ainsi qu’une indemnité mensuelle de subsistance pendant leurs études à Maurice. En plus, la bourse couvre également un billet d’avion aller-retour par la route la plus économique. Cela sera valable pour les voyages en provenance du pays d’origine au début des études et de retour dans le pays d’origine à l’achèvement des études.
Les documents suivants sont disponibles sur le site Web du Ministère: http://ministryeducation.govmu.org.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire!
Entrez votre nom ici