Bourses Ecole

Le maire de Ndoyéne Modou Ndoye offre fournitures et bourses

Le maire de la commune de Ndoyéne, M. Modou Ndoye, n’a pas lésiné sur les moyens pour doter de fournitures les écoliers de sa commune. Lors d’une cérémonie symbolique, le jeune maire Républicain, non moins coordonnateur de la COJER départementale de Kébémer a casqué 3 000 000 de FCFA pour des fournitures scolaires destinées aux écoliers de sa commune, y compris les pensionnaires des daaras.

17 bourses de formation et une subvention d’un million

Ayant érigé l’éducation au rang des priorités de sa commune, Modou Ndoye a offert 17 bourses de formation et une subvention à hauteur d’un million de FCFA à l’Amicale des élèves et étudiants de la Commune. Cette cérémonie a eu lieu hier à Ndoyéne.

Le maire de la commune de Ndoyéne située dans le département de Kébémer a mis les petits plats dans les grands, lors d’une cérémonie de remise symbolique de fournitures et de bourses de formation aux étudiants et élèves de sa commune. « Aujourd’hui (hier Ndl), après avoir procédé à la remise de fournitures scolaires d’une valeur de 3 millions aux écoles et daaras de la commune, j’ai remis 17 bourses de formation au niveau des institutions et écoles de formation à l’amicale des élèves et étudiants de la commune, avec la collaboration de COE SENEGAL (comité d’orientation éducative du Sénégal). Ce, après avoir clôturé le CEM et les écoles primaires de Mbassine, Barga,Taysir et réhabilité l’école franco arabe Al Azar et amené la subvention des étudiants à hauteur de 1 million », se félicite Modou Ndoye.

Leave a Comment