OFFRE BOURSE D’ÉTUDE 2018-2019 AU NIVEAU DE GRANDES ÉCOLES DE FORMATION DU SÉNÉGAL

8
7219

8 Commentaires

  1. Bonjour je m’appelle Ngone je suis étudiante en uvs.je veux faire une formation et mes parents n’ont pas les moyens de me la payer.j’ai vraiment besoin d’aide pour pouvoir continuer mes études. Et j’ai pas de soeur ni de frère pour pourvoir m’aider . Merci de votre compréhension.

  2. Bonjour j m’appelle Isseu Dior Diop j voudrais aller dans une école de formation mais mes parents n’ont pas les moyens de me la payer c pourquoi quoi quand j’ai vue cette belle opportunité d réalisé mon rêve j me suis dit que vous pourriez peut-être m’aider à réussir parce que j viens d’avoir mon bac j serais ravie si j’obtenais ce bourse s’il vous plaît j compte sur vous pour réussir j’ai besoin d ce bourse j serais à l’écoute merci.

  3. Bonjour je vous present mes salutation les plus respectueux,je me nomme safietou sy,je suis eleve En formation hotelerie restaurantion.jai21ans ,je suis orpheline De pere et De mere jai dez difficutés a Travers mes études et je nai personnel qui m’encadre.En effet j’aimerai so possible que vous m’accorder une bourse qui pourrait changer ma vie.merci

  4. Bonjour,je me nomme Koussoubé Jacqueline je viens d’obtenir une licence en sciences économique et de gestion et par manque de moyen je ne pourrai pas poursuivre des études supérieures sauf si vous m’accordez la chance d’obtenir une de vos bourses d’études.Veuillez agréer de mes hautes salutations merci

  5. Bonjour ,
    Je me nomme Baye Mor j’habite à Thienaba dans la région je suis un nouveau bachelier non inscrit sur Campusen parce que quand les inscriptions se fesaient j’étais dans mon village qui se trouve à 14 km de la commune de Thienaba où il n’ya même pas de l’électricité donc j’étais pas connecté il est même difficile d’avoir du réseau dans mon village de ce fait j’avais aucunes informations par rapport aux inscriptions.
    Un jour un frère venu de Thies m’a demandé si je me suis inscrit je l’ai dit non et il m’a dit de partir à Thienaba pour avoir des renseignements et à ma grande surprise on m’a dit que les inscriptions étaient clos.
    Depuis lors j’ai fait plusieurs démarches je me suis même rendu à Dakar au ministère de l’enseignement supérieur mais jusqu’à rien j’ai pas encore de solutions.
    J’ai fait des recherches dans les écoles privés de Dakar mais les payments sont très chéres parce que mes parents n’ont pas de moyens je fait parti d’un famille très pauvre et je suis l’ainé de mes parents .
    Je voulais que vous m’aidez a avoir un bourse complet pour me permettre d’avoir un admission dans un école privée à Dakar.
    J’ai la possibilitée de résidé à Pikine si une fois vous m’octroyer une bourse qui va sauvée ma vie et me permettra de réaliser mes souhaits dans mes études.
    SVP aider moi j’en ai vravraiment besoin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire!
Entrez votre nom ici