Bourses

Offre de 300 Bourses d’Etude pour les jeunes qui veulent étudier au CEFAS

Le Comité Orientation Educative(COE) SÉNÉGAL et l’Organisation Internationale pour l’Education en Afrique(ORINEFA) en partenariat avec le Centre de Formation Africain du Sénégal(CEFAS) vous offre 300 BOURSES ENTIÈRES. Les intéressés peuvent remplir le formulaire pour faire leurs demandes.
La bourse se passe comme suit: L’étudiant prend en charge les frais d’inscriptions, l’assurance et l’uniforme de l’école mais il ne paie pas les mensualités.
Il y a des cours du jour et des cours du soir.
Ça concerne toutes les nationalités Africaines. Une fois que votre demande sera validée, le COE SÉNÉGAL vous envoilera un SMS de Rendez Vous pour passer au siège et remplir les modalités. Les cours pour la deuxième rentrée au CEFAS débuteront à partir du 15 janvier 2020.
Si le comité validera votre bourse, vous deviez ce pendant aller directement au siège du COE SÉNÉGAL à Dakar, CASTOR face aux deux Stations Total de Castor, Tel: 88 628 00 91 / 77 733 50 83 / 77 212 72 73 pour valider votre bourse. Les inscriptions pour la deuxième rentrée au CEFAS sont aussi en cours depuis le 10 décembre 2019.
Voici le formulaire de demande de bourse.

1 commentaire

Laisser un commentaire