STAGE

Recrutement d’un Stagiaire IT for Save The Children Internationnal

SAVE THE CHILDREN INTERNATIONAL RECRUTE STAGIAIRE IT

Objet du rôle :

Dans le cadre du T4D (Technologie For Development), l’équipe IT s’est donnée pour mission d’accompagner les projets au sein du Bureau Pays, dans une optique de simplification de processus et de développement de solutions en vue de les rendre plus performants.

Il a été initié un projet de conception d’un outil de suivi des dépenses des sous-récipiendaires par le projet Global Fund. L’équipe IT ayant toutes les compétences requises pour mener à bien ce projet, a décidé de s’y consacrer ; sans impacter toutefois les activités quotidiennes du service.

Il est donc nécessaire pour l’équipe IT de renforcer son effectif par le recrutement d’un stagiaire professionnel afin de maintenir un haut niveau de service pendant le déroulement du projet.

Qualifications et Expériences :

  • Etre détenteur d’un diplôme (BAC +2) minimum en Informatique, Télécommunication ou Statistique,
  • Avec ou sans expérience professionnelle
  • Avoir le sens de l’organisation et de la priorisation
  • Avoir une force de proposition

Durée du Contrat : 3 mois

L’Organisation

Nous employons environ 25.000 personnes dans le monde entier et travaillons sur le terrain dans plus de 100 pays afin d’aider les enfants touchés par des crises ou ceux qui ont besoin de meilleurs soins de santé, d’éducation et de protection de l’enfance. Nous faisons également campagne et défendons au plus haut niveau, pour réaliser le droit des enfants et pour faire entendre leur voix.

Nous travaillons sur trois avancées dans la façon dont le monde traite les enfants d’ici 2030:

  • Aucun enfant ne meurt suite à des causes évitables avant son 5e anniversaire
  • Tous les enfants ont une éducation de base de qualité et que,
  • La violence à l’égard des enfants n’est plus tolérée

Nous sommes conscients que des personnes formidables font une grande organisation et que nos employés jouent un rôle crucial en nous aidant à atteindre nos ambitions pour les enfants. Nous valorisons nos employés et nous proposons une carrière significative et enrichissante, ainsi qu’un lieu de travail collaboratif et inclusif où l’ambition, la créativité et l’intégrité sont très appréciées

 

Comment postuler ?

Merci de postuler en envoyant votre CV et votre lettre motivation dans un seul document, en mentionnant également votre rémunération actuelle ainsi que vos prétentions salariales pour ce poste.

Pour postuler en externe :

https://stcuk.taleo.net/careersection/ex/jobdetail.ftl?job=200001WG&tz=GMT%2B00%3A00&tzname=UTC

Nous  devons assurer la sécurité des enfants à travers nos processus de sélection, lesquelles reflètent notre engagement à la protection des enfants et incluent des enquêtes de références rigoureuses

Les candidatures féminines sont vivement encouragées

Il est porté à la connaissance des candidats que Save the Children International ne demande aucun paiement, ni frais durant tout le processus de recrutement. Toute demande allant dans ce sens doit être immédiatement signalée car contraire aux valeurs et pratiques de notre organisation.

Laisser un commentaire