SALON « FORMATIONS ET 1ER EMPLOI », À PARTIR DE VENDREDI

0
336

Les Cours Sainte-Marie de Hann abritent vendredi et samedi le Salon « Formations et 1er Emploi » destiné aux lycéens, étudiants et aux jeunes en phase d’insertion professionnelle, annonce un communiqué reçu à l’APS.


Selon le communiqué, cette manifestation constitue « une opportunité unique de rencontrer des établissements d’enseignement supérieur sénégalais et français, des conseillers d’orientation, des entreprises et organisations professionnelles, des spécialistes de l’emploi et du développement personnel ».


Quarante établissements sénégalais et autant français participeront à cette rencontre ouverte à tout public intéressé par des études en France ou au Sénégal, notent les organisateurs.


Il s’agit des ministères sénégalais de l’Enseignement supérieur, de l’Education nationale et de la Formation professionnelle, de l’ambassade de France au Sénégal.

Campus France, l’Institut français, l’Agence nationale pour l’emploi des jeunes et l’Office français de l’immigration et de l’intégration comptent également parmi les organisateurs.


 

PON/BK

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire!
Entrez votre nom ici