Actualité APPEL À CANDIDATURES Emplois

Une structure recrute 01 Assistante recherche, campagnes et communication

Salaire / mois
Localisation Dakar / Sénégal
Type contrat CDD
Expiration 10 Novembre 2019
Description de l’offre

ASSISTANTE RECHERCHE, CAMPAGNES ET COMMUNICATION – DAKAR (2695)
• Date de clôture: 1er novembre 2019
• Direction: Opérations mondiales
• Emplacement: Dakar
• Type: Contrat à durée déterminée
• Durée: 18 mois
• Heures d’ouverture: 35

Assistante Recherche, Campagnes et Communication
La révolution mobile. Le pouvoir géopolitique change. Une économie mondiale radicalement altérée. Le monde est en train de changer, tout comme la façon dont les gens se battent pour leurs droits. Notre bureau régional pour l’Afrique de l’Ouest et centrale s’emploie à faire respecter les droits de l’homme ainsi que des sociétés justes et égales dans une zone géographique vaste et diversifiée. Vous leur fournirez le soutien dont ils ont besoin pour réussir.

À propos du rôle
Basé à Dakar, vous accompagnerez les équipes d’Afrique de l’Ouest et du Centre dans l’élaboration et la mise en œuvre de stratégies de recherche, de campagnes, de communication et de croissance. Cela implique de garder une vue d’ensemble des développements pertinents en matière de politique et de droits de l’homme dans la région; assurer la liaison avec les contacts nationaux et locaux et surveiller les mises à jour des médias et les recherches sur Internet pour tenir les membres de l’équipe et les autres bureaux régionaux à jour. Vous prendrez également en charge les tâches administratives: tout, de la planification des missions de recherche sur le terrain aux préparatifs de voyage, en passant par la planification de réunions, la rédaction et la production de documents essentiels. En produisant des rapports réguliers sur le budget du département, vous suivrez de près les dépenses tout au long de l’exercice. Et en coordonnant le travail de l’équipe en réponse à une crise, vous serez au cœur de leur succès continu.

AU PROPOS DE VOUS
Grâce à une expérience similaire dans un environnement professionnel similaire, vous n’aurez aucun problème à hiérarchiser et à coordonner plusieurs projets avec un minimum de supervision. Communicateur clair et articulé, vous aurez un niveau élevé d’anglais et de français. Vous aurez besoin d’excellentes compétences administratives et informatiques, ainsi que de nombreuses initiatives et une approche proactive de la résolution de problèmes. Vous ferez preuve d’agilité et de résilience lorsque vous vous attaquerez à plusieurs priorités, renforcées de manière décisive par les compétences de votre organisation et par une connaissance approfondie des droits de l’homme dans la région. Vous pourrez également produire des rapports budgétaires précis. Des campagnes et / ou une expérience de recherche sont souhaitables.

À PROPOS DE NOUS
Amnesty International est un mouvement mondial regroupant plus de 7 millions de personnes qui militent pour un monde où les droits de l’homme sont respectés de tous. Nous atteignons presque tous les pays du monde et avons:

• plus de 2 millions de membres et sympathisants qui font avancer notre combat pour les droits
• plus de 5 millions de militants qui renforcent nos appels à la justice

Notre objectif est simple: mettre fin aux violations des droits de l’homme. Indépendants, internationaux et influents, nous faisons campagne pour la justice, l’équité, la liberté et la vérité partout où ils se voient refuser le droit de parole. Et que nous appliquions des pressions par le biais de recherches puissantes, de lobbying direct, de démonstrations de masse ou de campagnes en ligne, nous aspirons tous à un monde meilleur. Un lieu où les droits de l’homme sont respectés et protégés par tous, partout.

À Amnesty International, nous sommes passionnés par ce que nous faisons et nous sommes fiers de nos réalisations en tant que mouvement. Pour rémunérer nos employés pour le travail essentiel qu’ils accomplissent, nous les récompensons en combinant un salaire et des avantages sociaux attractifs et compétitifs du secteur, un niveau élevé d’engagement et d’implication et un engagement en faveur du développement des employés.

Les avantages comprennent 37 jours de congé annuel (y compris les jours fériés et les jours de grâce), un régime de retraite, le programme d’assistance aux employés, l’assurance-vie et bien d’autres avantages conçus pour répondre à votre style de vie personnel. Tout cela dans un environnement professionnel et engageant.

Pour plus d’informations sur nos avantages, veuillez consulter https://www.amnesty.org/en/careers/benefits/

CE QUE NOUS ESPÉRONS QUE VOUS FAITES SUIVANT
Si vous êtes talentueux, êtes passionné par les droits de l’homme et souhaitez utiliser vos compétences, vos connaissances et votre expérience pour changer le monde, nous vous encourageons à cliquer sur ‘ Postuler à cette fonction ‘ ci-dessous.

Liberté, justice, égalité. Mettons-nous au travail.

Amnesty International s’est engagée à créer et à maintenir un environnement de travail dans lequel chaque personne a les mêmes chances de s’épanouir pleinement. Nous accueillons les candidatures de personnes dûment qualifiées issues de toutes les couches de la communauté.

Coordonnées du recruteur pour cette offre

Les documents
• RCCA JD.pdf (144.28 KB)

https://careers.amnesty.org/vacancy/research-campaigns-and-communications-assistant—dakar-2695/2723/description/ajaxaction/downloadfile/?id=429488&pagestamp=43fd009d-7e7b-48d4-83dc-f40f9b7d79ef

Leave a Comment