Candidatures SpontanéesRecrutement

Candidature Spontanée Hôtel Terrou-Bi

Vous souhaitez rejoindre l’équipe du Terrou-Bi ? Venez vite déposer votre candidature pour un emploi ou stage dans l’un des plus grands hotels de la capitale sénégalaise.

Situé sur la Corniche Ouest de Dakar, le Terrou-Bi est un hotel 5 étoiles qui propose un hébergement contemporain, des services de restauration et d’évènementiel, une plage privée, un salle de sport et un casino. C’est aussi un endroit qui attire beaucoup de candidats à l’emploi, en raison de ses standards très élevés, ses nombreuses opportunités d’emploi et ses salaires très compétitifs.

Dans cet article, nous vous expliquons comment déposer votre candidature à l’Hotel Terrou-Bi sans vous déplacer et décrocher rapidement un emploi dans ce joyau de la capitale.

Comment postuler à l’Hotel Terrou-Bi ?

Le Terrou-Bi fait partie des structures qui recrutent le plus au Sénégal. L’hotel est constamment à la recherche de talents qualifiés dans les domaines de la restauration, l’hébergement, le transport, l’évènementiel, le tourisme, etc. Les emplois proposés sont très variés. On retrouve les postes de cuisinier, serveur, commis de salle, réceptionniste, chargé d’accueil, valet/femme de chambre, pâtissier, maitre d’hotel, gouvernant, entre autre. Étant un établissement de renom, le Terrou-bi propose des salaires très attractifs pour attirer et fidéliser ses employés.

Pour postuler à l’Hôtel Terrou-Bi, vous pouvez remplir et soumettre gratuitement le formulaire de candidature sur le site officiel de l’hotel. Pour cela, vous aurez besoin de renseigner votre nom, votre adresse e-mail, ainsi que le titre du poste auquel vous postulez. Vous aurez également besoin de télécharger et rédiger une courte lettre de motivation à l’attention du responsable des ressources humaines de l’Hotel Terrou-Bi.

Afin de maximiser vos chances de décrocher rapidement le poste de vos rêves, nous vous recommandons d’adapter votre CV au poste que vous recherchez, à la culture et aux attentes des chargés de recrutement de l’hotel. Ajoutez à votre CV les compétences et les expériences les plus pertinentes au poste et évitez d’envoyer un CV trop générique, qui risque de finir dans la corbeille.

Postuler ici

PARTAGER

Laisser un commentaire