Candidatures SpontanéesInformationsRecrutement

Dépose ta candidature gratuitement et travail à Dolima Sénégal

Si notre base d’offres d’emploi n’affiche aucun résultat lors de vos recherches, vous pouvez nous transmettre votre candidature spontanée. N’hésitez pas, votre dossier sera visible par tous nos recruteurs.

Une passion, une vision…

Au début des années 2000, Bagoré Bathily, jeune vétérinaire passionné, fait un constat qui le révolte : le lait importé ou reconstitué à partir de poudre représente plus de 90% de la consommation de lait dans les villes du Sénégal, alors que près de 4 millions de Sénégalais vivent de l’élevage et seraient à même de produire une partie importante du lait pour le marché local. S’entourant de professionnels issus de sa famille et de son cercle d’amis, il se lance alors dans la création d’une entreprise qu’il voit comme le maillon essentiel reliant la production de lait local au marché des produits laitiers frais. La Laiterie du Berger venait de naître, avec pour raison d’être, la construction de la filière laitière sénégalaise.

Fondée en 2005, l’entreprise suit courageusement sa double vocation : soutenir la réalité des éleveurs et apporter aux consommateurs la saveur et les bienfaits incomparables du lait du Diéri.

Postulez ! Candidature spontanée

ICI

PARTAGER

Laisser un commentaire