Recrutement

Déposer une demande d’emploi au BRT

Le Bus Rapid Transit (BRT) est un projet ambitieux global de mobilité urbaine durable à Dakar initié par l’État du Sénégal, sous la direction du CETUD. Il a été conçu pour améliorer l’efficacité et l’accessibilité du transport en commun en offrant des voies de circulation rapides, des bus 100% électriques et des stations modernes visant à réduire la congestion routière et à faciliter les déplacements.

Vous êtes à la recherche d’un emploi ou stage au BRT ? Attachez votre ceinture ! Dans cet article nous vous donnons toutes les informations nécessaires pour postuler et décrocher un emploi au BRT.

Comment postuler au BRT (Dakar Mobilité) ?

Le concessionnaire du BRT Dakar, Dakar Mobilité, est un employeur privilégiant l’égalité des chances qui s’engage envers l’inclusion et la diversité, et qui interdit la discrimination des genres et le harcèlement de toute nature.

Dans le cadre de l’exploitation du BRT, la société recrute régulièrement dans divers domaines pour étoffer ses équipe. Une première campagne de recrutement de 1000 employés a été lancée. Parmi les profils recherchés on retrouve 318 conducteurs de bus (permis D obligatoire), 200 agents de vente, 30 agents de flux, 15 mécaniciens, 26 agents d’exploitations et 171 agents stations et fraudes.

Le BRT offre des contrats en CDD/CDI et de nombreux avantages sociaux pour une carrière réussie : salaire très compétitif, assurance maladie, congés payés, primes de transport, etc. Les salaires proposés pour ces différents postes au sein du BRT varient entre 150 000 CFA et 400 000 CFA/mois.

Pour postuler au BRT, vous devez adresser un CV à jour, une lettre de motivation précisant le titre du poste que vous recherchez, ainsi que les copies de vos diplômes à l’adresse recrutement@dakarmobilite.sn.

Vous pouvez également envoyer votre candidature pour le poste de conducteur de bus à l’adresse mail brt@gpf-sn.com ou postuler en ligne en remplissant le formulaire sur la plateforme de recrutement dédiée.

Si vous êtes sélectionné, vous devrez compléter votre dossier avec un certificat bonne vie et mœurs, un certificat de bonne conduite (pour les militaires), une photocopie légalisée du permis (pour les conducteurs), un casier judiciaire et un certificat de résidence.

PARTAGER

Laisser un commentaire