Espace ADUNA’M recrute un Cuisinier(e)

Commenter
African american woman cooking with tomato at kitchen

Missions générales du poste

Préparer les plats, boissons et produits divers destinés à la vente en restauration, assurer le réassort des matières premières, appliquer des règles d’hygiène strictes.

Tâches à assurer

  • Réaliser le menu du jour et les réassorts nécessaires à cuisiner pour le restaurant, selon les directives du gérant ou de l’agent administratif, en sachant préserver la qualité des produits.
  • Servir les repas avec une présentation soignée.
  • Appliquer les règles d’hygiène et veiller au rangement de chaque espace de la cuisine dans le détail : vaisselle à laver et ranger, cuisine à nettoyer (tables, frigos, sols).
  • Veiller au réassort des matières premières (lors du marché hebdomadaire et en semaine si nécessaires), selon les directives du gérant ou de l’agent administratif.
  • Savoir préparer la dibiterie (grillade au feu de bois) et un plus.

Qualités clés

  • Une bonne image et une présentation soignée
  • Le sens du service
  • La discrétion
  • Organisation et rigueur

Détails du poste

  • Supérieur direct : Gérant
  • Horaires fixes
  • Contrat à durée déterminée de 6 mois

Veuillez envoyer votre CV à l’adresse recrutementadunam@gmail.com

ETIQUETTES
Partager cet article
Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *