BoursesRoyaume - Uni

Les bourses Master Think Big du Royaume Uni

Les bourses Master Think Big du Royaume Uni sont des bourses internationales de l’Université de Bristol 2023. Celles-ci sont ouvertes aux diplômes de troisième cycle au Royaume-Uni.
Ces bourses d’études récompensent l’excellence dans des domaines tels que les performances académiques, les compétences en leadership et l’engagement communautaire. De là, l’Université de Bristol accorde une éducation particulière aux étudiants étrangers tout en maintenant des normes internationales reconnues.
Ainsi, les étudiants qui ont obtenu des résultats académiques exceptionnels sont encouragés à postuler pour les bourses.
L’université de Bristol est l’une des universités les plus populaires et les plus performantes du Royaume-Uni et elle valorise la diversité et la justice sociale.

Les avantages des bourses Think Big du Royaume Uni

Les bourses Think Big Postgraduate au Royaume-Uni répondent à un besoin d’atténuer le stress lié à la recherche de fonds pour couvrir les frais de scolarité. Cela dit, par le moyen de ces bourses, les étudiants talentueux participeront à des programmes académiques.  Ces programmes les aideront à développer les aptitudes pour réussir dans leurs projets futurs. Ainsi, ils n’auront plus à s’inquiéter pour les coûts des frais de scolarité.
Par ailleurs, pour faciliter l’intégration des étudiants il existe des dispenses de frais de scolarité jusqu’à 20 000 £ accordées aux étudiants de troisième cycle.
De là, il est clairement défini que les champs d’étude au sein de l’université de Bristol seront très sélectifs pour une meilleure prise en charge. Il s’agit de près de 60 champs d’étude qui sont intuitivement concernés par cette bourse Master.

Les critères d’éligibilité à la bourse Think Big

L’obtention de la bourse Master Think Big est soumis à plusieurs critères.
De prime à bord, le candidat devra remplir le formulaire de candidature en une seule session car il n’y a pas de fonction de sauvegarde. Lorsque le candidat sélectionnera ‘soumettre’, il ne pourra plus rien changer une fois que cela a été soumis.
Par ailleurs, notons que c’est une bourse ouverte aux étudiants du monde entier.
De là, pour espérer voir sa candidature valider, les candidats doivent avoir postulé pour une maîtrise d’un an à temps plein. Aussi, ces derniers doivent être en mesure de commencer le programme en 2024.
Au-delà de tout, lire le guide de candidature serait utile pour une meilleure appréciation. Ainsi, les candidats pourront postuler sur le site officiel en remplissant le formulaire de candidature.

Les dates des bourses Master

La date limite de candidature est le lundi 29 avril 2024. Cependant, le processus d’évaluation des candidats retenus se fera au plus tard le vendredi 24 mai 2024.

Postuler

PARTAGER

Laisser un commentaire