EmploisRecrutement

Mariott recrute un Assistant Chief Engineer

Marriott International souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi. Nous sommes attachés à recruter un effectif diversifié et à soutenir une culture inclusive qui donne la priorité aux individus. Nous nous engageons à respecter des principes de non-discrimination envers tous les individus protégés, par exemple les personnes handicapées et les anciens combattants, et envers toute autre base couverte par la législation applicable.

Là où les classiques intemporels s’unissent aux détails modernes. Là où affaires riment avec plaisir. Et là où même les voyageurs et voyageuses du monde entier peuvent découvrir les spécificités locales. En tant que membre de l’équipe, vous ferez partie de notre communauté Four Points by Sheraton, une communauté soudée où tout le monde est le bienvenu, où nous nous soutenons tous et toutes et où chaque hôtel compte. Nous offrons exactement ce dont la clientèle recherche, simplement et sans complications inutiles. Si vous cherchez à pouvoir accueillir et mettre à l’aise votre clientèle dans un environnement chaleureux, authentique et accessible, intégrez notre équipe. En rejoignant Four Points, vous intégrerez le portefeuille d’enseignes de Marriott International.

Rejoignez une entreprise qui vous donne la possibilité de donner le meilleur de vous-même,​ de trouver un sens à votre vie professionnelle, de faire partie d’une équipe internationale​ d’exception et de devenir la meilleure version de vous-même.

Pour postuler, veuillez cliquer sur ce lien : jobs.marriott.com.

PARTAGER

Laisser un commentaire